70 ans
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Accéder à Gen+

Genassurances SA a élaboré un logiciel de gestion performant, sous l'appellation de GEN+, permettant d'une part, d'alléger les procédures administratives liées à une annonce de sinistre et d'autre part, de maîtriser l'absence non planifiée, à la suite d'une maladie ou d'un accident. Notre plateforme est mise à disposition de chacun de nos clients.

Quelle plus-value ?

Notre équipe possède des connaissances approfondies et une expérience reconnue dans toutes les branches d'assurances.
Elle assume le suivi du dossier de l'annonce au règlement du sinistre.
Elle travaille en étroite collaboration avec les équipes spécialisées des compagnies d'assurances pour s'assurer que ses clients bénéficient d'une bonne expertise technique en adéquation avec les spécificités du sinistre annoncé.

A qui s'adresse cet outil ?

Toutes entreprises soucieuses d'obtenir un accompagnement professionnel permettant des réductions de coûts significatives par:

  • La gestion proactive de leurs dossiers
  • L'application d'une politique juste de réserves et d'indemnisation
  • Des informations pertinentes sur la gestion des cas de sinistres